Refonte ambiante de The Hidden

Sondage

Mon avis concernant cette refonte est :

[ 6 ]
Refonte ambiante de The Hidden Bar_left60%Refonte ambiante de The Hidden Bar_right [60%] 
[ 4 ]
Refonte ambiante de The Hidden Bar_left40%Refonte ambiante de The Hidden Bar_right [40%] 
[ 0 ]
Refonte ambiante de The Hidden Bar_left0%Refonte ambiante de The Hidden Bar_right [0%] 
[ 0 ]
Refonte ambiante de The Hidden Bar_left0%Refonte ambiante de The Hidden Bar_right [0%] 
[ 0 ]
Refonte ambiante de The Hidden Bar_left0%Refonte ambiante de The Hidden Bar_right [0%] 

Total des votes: 10
Sondage clos
dotexe
dotexe
Gérant
82 Messages
03/06/2017 Date d'inscription
OOC Message Ven 14 Juil - 7:00
  • Refonte ambiante de The Hidden 742087logo1

    Salutations,
    Depuis quelques temps, je pense à une sorte de refonte ambiante de The Hidden. Par ambiante, j'entends le style (surtout), l'influence du groupe, et son identité. Les éléments non concernés sont : l'anonymat, les activités, la hiérarchie, les membres, les procédures.


    Quels seront les changements majeurs apportés ?

    En premier lieu, l'identité de The Hidden sera revue. Pour le moment, j'avoue que l'identité du groupe est assez instable (et j'en suis entièrement responsable), dans le sens où il n'y a pas de logo reconnaissable, pas d'"ambiance" omniprésente, pas de style propre au groupe.. Ça va changer. Vous avez un léger aperçu avec le logo visible ci-dessus, mais le reste que j'ai en tête est plus propre encore. Ah, et il faudra changer de forum.


    Nouveau forum ?

    Les limites imposées par Forumactif se font ressentir. Pour une expérience beaucoup plus immersive et une gestion plus facile, il est très probable que nous changeons de forum. Celui-ci se verra hébergé en sous-domaine (http://heyitsbeing.fr/) sur mon serveur où il n'y a absolument aucune limite sur l'espace alloué et un service indépendant de Forumactif et donc plus rapide encore. Avec un moteur de forum entièrement personnalisable, je vous laisse imaginer les possibilités. Vos suggestions sont d'ailleurs la bienvenue; soyez fous.


    Votre avis compte

    Que ce soit par le biais du sondage, une réponse développée ou les deux, votre avis compte énormément. N'hésitez pas à vous faire entendre, et si cette annonce est publique, c'est bien pour une raison. Osons un projet encore plus immersif et poussé.
    Molière
    Molière
    Hidden Social Network User
    15 Messages
    10/06/2017 Date d'inscription
    OOC Message Ven 14 Juil - 10:55
  • C'est vrai que ça manque de peps, je te suis.
    E'H
    E'H
    Hidden Social Network User
    9 Messages
    11/07/2017 Date d'inscription
    OOC Message Ven 14 Juil - 12:31
  • Entièrement pour, faites du lourd !
    Museoum
    Museoum
    Hidden Social Network User
    9 Messages
    19/06/2017 Date d'inscription
    OOC Message Ven 14 Juil - 13:02
  • Ça fera pas de mal.
    Clone
    Clone
    Hidden Social Network User
    7 Messages
    28/06/2017 Date d'inscription
    OOC Message Ven 14 Juil - 20:20
  • Une meilleure interface comme un vrai forum ne serait pas de refus. Mais l'actuel est bien aussi, sauf qu'on s'y perd.
    Conan
    Conan
    Hidden Social Network User
    15 Messages
    22/06/2017 Date d'inscription
    OOC Message Ven 14 Juil - 21:14
  • Je partage le même avis que Clone, on peut parfois... se perdre sur le forum. Il faudrait qu'il soit plus ordonné.
    dotexe
    dotexe
    Gérant
    82 Messages
    03/06/2017 Date d'inscription
    OOC Message Ven 14 Juil - 22:09
  • C'est noté.
    Reaper
    Reaper
    Hidden Social Network User
    21 Messages
    18/06/2017 Date d'inscription
    OOC Message Dim 16 Juil - 0:24
  • Clone a écrit:Une meilleure interface comme un vrai forum ne serait pas de refus. Mais l'actuel est bien aussi, sauf qu'on s'y perd.

    Même avis !
    dotexe
    dotexe
    Gérant
    82 Messages
    03/06/2017 Date d'inscription
    OOC Message Dim 16 Juil - 2:10
  • Le nouveau forum progresse.
    Reaper
    Reaper
    Hidden Social Network User
    21 Messages
    18/06/2017 Date d'inscription
    OOC Message Mar 18 Juil - 3:19
  • Rien que l'accueil je suis fan.
    dotexe
    dotexe
    Gérant
    82 Messages
    03/06/2017 Date d'inscription
    OOC Message Mar 18 Juil - 19:36
  • L'accueil du forum forumactif ? Si tu parles de l'accueil du nouveau forum, faudra m'expliquer comment t'as eu le lien. x)
    Contenu sponsorisé
    OOC Message